Turbo CAC 40 : Passera, passera pas ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 30 Novembre 2015 à 10:59


Vendredi, le contrat à terme sur indice parisien venait de se rapprocher de la résistance des 4950 points et nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour jouer une consolidation plus ou moins importante avec des opérateurs qui devaient avoir envie de se prendre des bénéfices après deux séances de hausse sans réel motif autre que la promesse de nouveaux cadeaux en provenance de la BCE. Notre scénario était le bon puisque des dégagements mêmes modestes ont été entrevus en fin de séance.
 
 
Aux États-Unis, va s’ouvrir une séance importante après un long week-end. Il ne semble pas que la consommation ait enregistré un mieux par rapport à celle de l’année dernière. Cet après-midi, on surveillera l’indice des directeurs d’achat de la région de Chicago, les ventes de logements existants et l’activité manufacturière recensée par la FED de Dallas. Pour le moment, les futures sont négatifs.
 
 
Le future CAC 40, faible à l’ouverture, a de nouveau validé son support des 4910 points et s’est dirigé énergiquement vers la résistance des 4950 points. Il bute, comme vendredi, sur celle-ci et l’on peut donc envisager un turbo put CAC 40. On n’insiste pas si débordement des 4950 points et on reste prudent car les vendeurs manquent pour le moment de conviction.
 
 
Bertrand RICHARD                 

6968C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 6968C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4950 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal