Turbo CAC 40 : Passera, passera pas


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 16 Mai 2016 à 11:28


Vendredi, nous indiquions qu’au-dessus des 4250 points, un turbo call CAC 40 était envisageable mais que nous préférions une réintégration du support des 4280 points pour envisager un vrai scénario haussier. Les données américaines, solides, de l’après-midi nous ont donc été d’un précieux secours avec une belle envolée et un pic sur 4330 points.
 
 
Aux Etats-Unis, les mêmes données ont finalement provoqué un effet inverse par crainte de voir la FED relancer le thème de la hausse des taux. Il faudra surveiller essentiellement aujourd’hui l’activité manufacturière dans la région de New York. Pour le moment, les futures sont proches de l’équilibre et les catalyseurs haussiers bien discrets.
 
 
Le future CAC 40 est reparti sous les 4280 points. Or, ce seuil devra déterminer qui d’un call ou d’un put est à privilégier. Les vendeurs sont bien présents depuis le début de séance et ainsi sous 4280 points et sans franche hausse des cours du pétrole, il faut rejoindre le camp vendeur avec un turbo put CAC 40. Attention à la faiblesse des volumes qui empêche l’émergence d’une tendance franche.
 
 
Bertrand RICHARD          

6185C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  6185C  TANT QUE LES 4280 POINTS FONT BARRAGE
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal