Turbo CAC 40 : Pénible...


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 19 Mai 2016 à 11:21


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pour jouer un rebond sur le support des 4280 points. Celui-ci a permis effectivement d’accompagner une belle remontée sur 4330 points. Nous avions conseillé d’être prudent compte tenu de la nervosité des opérateurs. Le marché est devenu très technique, sans aucune tendance claire. Il appartient donc à ceux qui se « collent » à leur écran et encore la moindre pause peut être fatale !
 
 
Aux Etats-Unis, on prend acte du ton assez ferme imposé par la FED qui aimerait continuer sa politique de resserrement monétaire. Les points de vue s’opposent néanmoins dans la mesure où une remontée des taux dès le mois de juin pourrait avoir des conséquences dramatiques sur les pays émergents pour la plupart en grandes difficultés économiques. Une appréciation trop forte du Dollar serait la bienvenue pour les entreprises exportatrices américaines mais uniquement pour elles…Pour le moment, les futures sont en baisse sensible. Cet après-midi, on surveillera l’indicateur avancé, l’activité dans les régions de Chicago et de Philadelphie sans oublier les données hebdomadaires de l’emploi.
 
 
Le future CAC 40 s’éloigne du support des 4280 points puis y revient dans des mouvements chaotiques particulièrement pénibles. Un tel brouillard n’incite pas aux initiatives tant le risque de prendre des coups est certain. Un turbo call CAC 40 est toujours théoriquement possible au-dessus des 4280 points en louchant sur les prix du pétrole et du Dollar lequel ne doit pas s’aventurer en deçà des 1.12 versus Euro.
 
 
Bertrand RICHARD   

4838C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  4838C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4280 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal