Turbo CAC 40: Petit espace


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:14


Hier, nous avons conseillé d’accompagner un scénario haussier avec l’acquisition d’un turbo call CAC 40 à la condition que le future CAC 40 ne revienne pas en deçà des 4650 points. Les acheteurs étaient effectivement à la manœuvre et ils ont même pu percer la résistance des 4700 points. Les stocks hebdomadaires de pétrole aux États-Unis ont déjoué les pronostics avec des niveaux élevés. Ceci a exacerbé la volatilité sur les cours du pétrole et incité les acheteurs à abandonner la partie.
 
 
Aux États-Unis, la prudence devrait régner aujourd’hui avec d’une part une déception en provenance des marchés asiatiques qui ont nettement marqué le pas ce matin et d’autre part l’ouverture de la saison des résultats qui débutera avec Alcoa mais après la séance. Il faudra surveiller cet après-midi les chiffres hebdomadaires de l’emploi et surtout la parution des minutes de la Fed. Les opérateurs y chercheront ce qui serait de nature à justifier ou non une remontée des taux d’intérêt d’ici la fin de l’année. Pour le moment, les futures jouent la carte du retrait.
 
 
Le future CAC 40 revient à proximité des 4650 points mais il joue dans l’immédiat le rôle de l’aimant. Au-dessus de ce seuil mais uniquement au-dessus de ce seuil, on continuera à privilégier un turbo call CAC 40. Les vendeurs ne sont pas très agressifs et les acheteurs ne devraient pas vouloir lâcher prise aussi facilement.
 
 
Bertrand RICHARD                   

4676C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 4676C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4650 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal