Turbo CAC 40 : Petit obstacle


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 19 Juin 2015 à 10:35


Hier, le support des 4750 points était attaqué de manière assez agressive par les vendeurs ce qui laissait entrevoir une nouvelle séance baissière. Aussi, nous avons envisagé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 sauf à couper rapidement les positions si ce même support des 4750 points était réintégré. Or, il convenait effectivement de ne pas insister car les marchés américains ont ouvert en hausse refusant catégoriquement de verser dans la sinistrose en raison du dossier grec.
 
 
Aux États-Unis, on a pris prétexte du ton rassurant de la présidente de la Fed pour repartir à la conquête de records historiques. La séance devrait être assez agitée cet après-midi avec l’expiration des contrats à terme. Il s’agit en effet de clôturer le premier semestre boursier de préférence sur une note positive. Les sujets qui fâchent, notamment la Grèce, sont renvoyés à la semaine prochaine. Pour le moment, les futurs sont étals.
 
 
Le future CAC 40 réintègre ce matin le support des 4820 points. Il se heurte néanmoins au petit obstacle constitué par la résistance intermédiaire des 4850 points. En deçà de ce seuil, nous restons favorables à un turbo put CAC 40 qu’il conviendrait de renforcer si cassure des 4820 points.
 
 
Bertrand RICHARD                         

8006C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 8006C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4850 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal