Turbo CAC 40: Petit obstacle


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 7 Avril 2016 à 11:14


Hier, nous avons conseillé de guetter une réintégration claire du support des 4260 points avant d’envisager un turbo call CAC 40. Ce scénario haussier ne s’est vraiment mis en place qu’en fin d’après-midi, les opérateurs revenant à l’achat avec le soutien des cours du pétrole. De modestes gains étaient donc à réaliser même si la séance n’avait rien de palpitant.
 
 
Aux Etats-Unis, les investisseurs limitaient les initiatives en attendant la publication des minutes de la FED. Celles-ci les ont plutôt rassurés dans la mesure où la banque centrale américaine se veut très prudente redoutant les effets d’une remontée intempestive des taux sur le territoire mais également pour les autres économies. Cet après-midi, on surveillera les données hebdomadaires de l’emploi mais il ne devrait pas y avoir de grande surprise. Pour le moment, les futures sont baissiers mais sans grand excès.
 
 
Le future CAC 40 s’éloigne désormais significativement des 4260 points mais se heurte à la petite résistance des 4310 points, base du gap baissier de mardi. Le pétrole est toujours la locomotive de la reprise. Au-dessus des 4280 points, on donne la préférence à un turbo call CAC 40 en le renforçant si passage des 4310 points.
 
 
Bertrand RICHARD  

1891C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CAC CAC 40  1891C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4280 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal