Turbo CAC 40: Petit obstacle


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 9 Août 2016 à 11:01


Hier, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo call CAC 40 si le contrat à terme sur l’indice parisien voulait bien se maintenir au-dessus des 4420 points ce qui dépendait de l’évolution des marchés américains. Or, ces derniers ont fait l’objet de légères prises de bénéfices après leur brillante envolée de vendredi. Ainsi, le future CAC 40 n’a pas voulu rester au-dessus des 4420 points et a préféré se contenter de combler son gap d’ouverture.
 
 
Aux Etats-Unis, il faudra surveiller essentiellement les stocks des grossistes. Le S&P 500 s’est offert un nouveau record historique en séance mais la hausse semble manquer de catalyseur et les bons chiffres de l’emploi ne sont plus suffisants. Une pause n’est donc pas à exclure. Pour le moment, les futures sont justes à l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 a réintégré avec détermination comme le montre une belle bougie blanche le support des 4420 points. Il bute néanmoins sur le petit obstacle des 4440 points. On ne peut envisager un turbo call CAC 40 que si franc débordement de ce seuil. A défaut on donne la priorité à un turbo put CAC 40 pour un retour en direction des 4395 points, un scénario plausible sur faiblesse des indices américains.
 
 
Bertrand RICHARD                 

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  5763C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4440 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal