Turbo CAC 40 : Petite consolidation


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 20 Avril 2016 à 11:09


Hier, sans vraiment de conviction, nous avons envisagé la possibilité d’un repli sous la résistance des 4505 points. La contre attaque des vendeurs fut effectivement modeste après la puissante impulsion acheteuse de début de séance. Un petit support sur 4475 points s’est effectivement construit mais il n’a pas été remis en cause. Le turbo put CAC 40 n’a donc pas vraiment fait mouche.
 
 
Aux Etats-Unis, la saison des résultats ne démarre pas très brillamment mais les opérateurs se consolent avec des publications généralement meilleures que les prévisions des analystes. L’économie américaine montre ainsi que sa solidité n’a pas vraiment de raisons d’être mise en cause. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements anciens et les stocks de pétrole. Pour le moment, les futures sont en baisse modérée, influencés par le repli du brut léger.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap qu’il vient de combler. Sous 4505 points, on continue de privilégier un scénario baissier qui justifie la préférence pour un turbo put CAC 40. Ce dernier serait à renforcer si franche cassure des 4475 points. Le point sur les stocks de pétrole sera déterminant.
 
 
Bertrand RICHARD                    

5176C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  5176C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4505 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal