Turbo CAC 40 : Petite pause


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 6 Octobre 2015 à 11:08


Hier, nous avions envisagé un scénario d’essoufflement dans la zone des 4585-4600 points. Nous prenions la précaution d’insister sur le caractère hypothétique de ce repli en précisant qu’il ne fallait surtout pas insister au-dessus des 4600 points. En effet, la pression acheteuse ne s’est pas démentie surtout après le passage des 4600 points. Les opérateurs sont désormais convaincus qu’il n’y aura pas de baisse des taux aux États-Unis avant le premier trimestre 2016. La perspective de l’argent facile pour encore plusieurs mois a donc dopé les marchés.
 
 
Aux États-Unis, la prise de conscience de ce que l’économie américaine n’est peut-être pas aussi robuste donne à croire que non seulement la Fed ne mettra pas un terme à sa politique accommodante mais encore qu’elle pourrait être dans l’obligation de donner toujours plus de facilité. Il s’agit pour le moment de spéculations intellectuelles qui ne repose sur rien de tangible. Il faudra surveiller cet après-midi la balance commerciale. Pour le moment, les futurs sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 a connu pour ses deux premières heures de cotation une petite pause qui l’a ramené très exactement sur les 4585 points. Les acheteurs devaient guetter ce seuil puisqu’ils reviennent maintenant à l’achat de manière assez convaincante. Tant que les 4585 points ne sont pas enfoncés, on peut donner la priorité à un turbo call CAC 40 qui serait renforcé si passage des 4650 points.
 
 
Bertrand RICHARD                 

4654C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 4654C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4585 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal