Turbo CAC 40 : Plus bas effectué ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:01


Hier, nous avons envisagé un scénario identique à celui de la veille à savoir une baisse du contrat future suivi d’une stabilisation dans la zone des 4510 points puis une reprise en main des acheteurs. Ceci aurait permis l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Nous avions pris le soin de préciser qu’il ne fallait surtout pas insister si cassure des 4510 points. En effet, notre scénario ne s’est nullement réalisé avec des acheteurs qui ont littéralement fui, paniqués par le scandale qui affecte le groupe Volkswagen.
 
 
Aux États-Unis, tout le secteur automobile est désormais suspecté de fraude et des enquêtes sont lancées tous azimuts. Il se pourrait néanmoins que les esprits commencent à se ressaisir. On surveillera cet après-midi l’indice PMI manufacturier. Pour le moment, les futures jouent la carte de la stabilité.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert la séance par un test du support des 4390 points. Depuis il se reprend et pour l’instant on peut croire qu’un plus bas de séance a été effectué. On peut tenter l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais uniquement au-dessus des 4430 points.
 
 
Bertrand RICHARD                     

9662C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 9662C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4430 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal