Turbo CAC 40: Plus haut ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 31 Août 2016 à 11:10


Hier, nous avons conseillé de suivre un scénario haussier et donc de donner la priorité à un turbo call CAC 40 pour peu que le contrat à terme sur l’indice parisien veuille bien se maintenir au-dessus des 4450 points. En effet, ce seuil était important car il contenait depuis plusieurs séances l’élan haussier. Une nouvelle étape s’est donc dessinée mais avec encore quelques balbutiements. Ainsi, la résistance des 4470 points a contenu les ardeurs.
 
 
Aux Etats-Unis, la question de l’agenda des taux va et vient. Il semblerait que la hausse devienne une nécessité car notamment l’immobilier commercial s’emballerait. Par ailleurs, la confiance des consommateurs atteint des records donc peut signaler un début de surchauffe. Cet après-midi, il faudra surveiller l’enquête dans l’emploi privé. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre mais l’hypothèse d’une pause n’est pas à exclure.
 
 
Le future CAC 40 plutôt hésitant en début de séance s’est brutalement emballé pour déborder maintenant les 4470 points. L’ambition résiderait alors dans la recherche des 4500 points. Il faut néanmoins rester prudent compte tenu du petit recul américain. Sur retour en deçà des 4470 points, on se dirigera vers un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                    

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  3997C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4470 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal