Turbo CAC 40: Point final ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 10 Août 2016 à 11:17


Hier, nous avions craint que les marchés américains observent une pause après une nouvelle moisson de records notamment pour le S&P 500. Un petit obstacle se dessinait à proximité des 4440 points et sous ce seuil, un turbo put CAC 40 aurait pu s’avérer opportun. Or, l’hésitation sur ce niveau fut de courte durée et le contrat à terme sur l’indice parisien s’est de nouveau rapproché de la forte résistance des 4470 points.
 
 
Aux Etats-Unis, on marque finalement le pas mais de nouveaux records historiques ont été décrochés. Les volumes sont de nature tout à fait estivale et la volatilité se tasse nettement, ce qui peut être interprété comme un signal de prudence. Les catalyseurs haussiers viennent à manquer et il convient donc de se méfier. Cet après-midi, on surveillera l’importance des stocks hebdomadaires de pétrole. Pour le moment, les futures jouent la carte de la neutralité.
 
 
Le future CAC 40, en baisse à l’ouverture est venu tester le support des 4440 points et repart à l’assaut des 4470 points. Est-ce le point final du mouvement de reprise haussière entrepris depuis le 3 août ? Les marchés américains vont en décider. Sans franc débordement des 4470 point, nous donnons la priorité à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  1359C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4470 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal