Turbo CAC 40 : Pression vendeuse


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 11 Décembre 2015 à 10:51


Hier, le contrat à terme sur l’indice parisien entreprenait un rebond assez laborieux sur la base du support des 4580 points. Il s’évertuait à vouloir conquérir le seuil des 4640 points. Nous estimions qu’au-dessus de cette petite résistance l’acquisition d’un turbo call CAC 40 pouvait se justifier. Nous aurions préféré un débordement des 4670 points mais les vendeurs très présents ne nous en n’ont pas donné le loisir. Continuellement accroché aux 4640 points, le future CAC 40 n’a pas permis de véritablement exploiter la séance.
 
 
Aux États-Unis, on cherche une certaine forme de sérénité mais la volatilité est bien présente avec des cours du pétrole en pleine ébullition. Les devises sont également une source d’inquiétude avec un dollar en baisse malgré la perspective d’une prochaine remontée des taux. On surveillera cet après-midi l’indice de confiance du consommateur tel que calculé par l’université du Michigan ainsi que les ventes au détail et l’indice des prix.
 
 
Le future CAC 40 recule assez fortement ce matin en cassant le seuil symbolique des 4600 points. Il devrait donc chercher à revenir au contact des 4580 points et former ainsi une figure parfaite en double plancher. On guetterait alors la mise en place d’un rebond pour acquérir un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand   RICHARD                       

1945C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 1945C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4580 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal