Turbo CAC 40 : Progression poussive


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:11


Hier, le contrat à terme sur l’indice parisien subissait des prises de bénéfices après un échec sous la résistance des 4925 points. Le retour dans la zone des 4850 points a été rapide et nous avons conseillé de guetter un rebond sur cette base pour acquérir un turbo call CAC 40. Notre scénario a très correctement fonctionné même si les acheteurs restaient assez timides.
 
 
Aux États-Unis, la chute de la croissance du PIB américain pour le troisième trimestre n’a pas considérablement affecté le moral des investisseurs. Cette baisse permet même de faire croire à certains observateurs que la Fed n’aura pas d’argument suffisant pour remonter ses taux au mois de décembre. Cet après-midi, on surveillera attentivement les revenus et les dépenses des ménages américains, l’indice PMI de Chicago et enfin l’indice de confiance du consommateur américain tel que calculé par l’université du Michigan. Pour le moment, les futures sont légèrement positifs.
 
 
Le future CAC 40 a rejoint la petite résistance symbolique des 4900 points mais manifestement il ne trouve pas l’énergie nécessaire pour s’en débarrasser. Une petite phase de découragement n’est pas exclure avec donc un retour en direction des 4950 points. Tant que la zone de résistance 4000- 4925 points n’est pas débordée, on pourra privilégier un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                    

2901C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 2901C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4925 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal