Turbo CAC 40 : Quel gap !


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:20


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 dans la mesure où le support des 4615 points n’était pas remis en cause. Au-dessus de ce seuil l’objectif se situait sur la résistance des 4675 points. Un beau rebond s’est mis en place mais les acheteurs ont préféré prendre des bénéfices en milieu d’après-midi. Il fallait en faire de même pour éviter un retournement baissier en direction des 4615 points.
 
 
Aux États-Unis, les pertes de vendredi ont été vite oubliées. La psychologie des opérateurs est décidément très versatile. Au lieu de craindre les conséquences d’une baisse conjuguée des importations et des exportations en Chine, il est maintenant espéré d’une part une réaction vigoureuse des autorités chinoises pour faire repartir l’économie et d’autre part un attentisme prudent de la Fed qui conduirait cette dernière a retardé l’abandon de sa politique accommodante. Il n’y aura pas aujourd’hui de chiffres importants si ce n’est la balance entre les démissions et les embauches. Pour le moment, les futures sont toujours positifs.
 
 
L’emballement du future CAC 40 a créé dès l’ouverture un gap très important. La résistance des 4675 points puis celle des 4690 points est franchie. Un repli même modeste est envisageable si retour en deçà des 4690 points. On pourrait alors acquérir un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                   

6037C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 6037C  SI RETOUR EN DECA DES 4690 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal