Turbo CAC 40 : Rassuré ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 3 Octobre 2016 à 11:14


Vendredi, nous avons tenté l’acquisition d’un turbo call CAC 40 malgré la forte pression des vendeurs qui profitaient des déboires de Deutsche Bank pour s’imposer. En effet, le support des 4360 points pouvait jouer un rôle de ralliement des acheteurs. De la chance a favorisé notre scénario de reprise puisque de source de presse, on apprenait la possibilité d’une forte réduction de l’amende encourue par l’établissement bancaire allemand. Le future CAC 40 a ainsi réintégré successivement les supports des 4390 puis des 4435 points.
 
 
Aux Etats-Unis, le soulagement était patent et le secteur bancaire a tiré les indices. Au demeurant, les acheteurs ne voulaient pas être en reste pour cette fin de trimestre qui s’avère assez fructueuse. Cet après-midi, on surveillera les dépenses de construction et l’ISM manufacturier. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le future CAC 40 est assez hésitant ce matin mais il parvient à se maintenir au-dessus des 4435 points. Les investisseurs restent assez frileux sur le secteur financier car le dossier de la Deutsche Bank n’est pas tout à fait clos et les transactions avec le parquet américain pourraient durer plusieurs semaines. De plus, le marché allemand est fermé aujourd’hui ce qui limite grandement les volumes. Au-dessus des 4435 points, on peut toujours favoriser un turbo call CAC 40 mais la séance risque de manquer de relief.
 
 
Bertrand RICHARD                   

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  2341C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4435 POINTS    



Nouveau commentaire :


Avertissement légal