Turbo CAC 40: Rebond à confirmer


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 21 Mars 2016 à 11:51


Vendredi, nous guettions un repli du nouveau contrat à terme sur l’indice parisien en deçà des 4440 points pour envisager l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Ce repli n’est pas venu mais la séance était très peu animée avec des échanges très « techniques » en relation avec les changements de contrats à terme.
 
 
Aux Etats-Unis, on se satisfait de la baisse du Dollar qui favorise au demeurant la hausse des cours du pétrole. Néanmoins, ces derniers pourraient repartir à la baisse sous la pression de l’Arabie Saoudite qui ne voit pas d’un bon œil l’exploitation de nouveaux puits aux Etats-Unis. La « guerre » de l’or noir n’est pas terminée et la sérénité n’est donc pas prête de revenir ce qui devrait contrarier la hausse actuelle des principaux indices. Cet après-midi, on surveillera les ventes de logements anciens. Pour l’heure, les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le Future CAC 40 en baisse sensible à l’ouverture s’est brutalement redressé, toujours sensible à l’évolution des cours du pétrole, et rebondit donc au-dessus des 4440 points. Les motifs de hausse nous semblent assez insuffisants et nous continuons donc de guetter un repli sous 4440 points afin d’acquérir un turbo put CAC 40.
 
 
 
Bertrand RICHARD                          

8666C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8666C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4440 POINTS
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal