Turbo CAC 40: Rebond avorté


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 5 Janvier 2016 à 11:30


Hier, nous avions imaginé un scénario haussier à la condition que le contrat à terme sur l’indice parisien veuille bien s’installer au-dessus des 4535 points. En réalité, il a flirté avec ce seuil tout au long de la séance officielle et n’a véritablement effectué un rebond  que dans sa dernière heure de cotation suivant en cela les indices américains.
 
 
Aux États-Unis, les futures sont  ce matin très agités et les cours du pétrole sont encore les causes d’une très forte volatilité. Le rebond enregistré par ces derniers ont fait long feu et les opérateurs se heurtent à la très forte offre excédentaire qui ne peut s’arranger si la Chine diminue encore ses besoins. Bien qu’il n’y ait pas de chiffres importants cet après-midi la séance s’annonce difficile.
 
 
Le future CAC 40 est revenu en deçà des 4535 points et devrait assez logiquement rejoindre le support des 4485 points. Si le rebond sur les 4535 points fut avorté il est encore possible de croire à celui qui pourrait se mettre en place sur 4485 points. Au-dessus de ce seuil, nous sommes donc enclins à l’acquisition d’un turbo call CAC 40 avec toutefois une infinie prudence. On s’interdit d’insister en deçà des 4475 points.
 
 
Bertrand RICHARD                          

0125C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 0125C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4485 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal