Turbo CAC 40: Rebond avorté


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 3 Août 2016 à 11:20


Hier, nous avons conseillé de guetter un éventuel rebond au-dessus des 4330 points pour acquérir un turbo call CAC 40 afin de surfer sur une vague de volatilité porteuse. Effectivement, le contrat à terme sur l’indice parisien s’est repris mais il fallait prendre ses bénéfices à l’approche des 4350 points qui s’étaient transformés en résistance et qui permettaient aux vendeurs de se montrer de nouveau agressifs.
 
 
Aux Etats-Unis, la baisse des cours du pétrole sert de prétexte à des dégagements. Cet après-midi, on surveillera justement les stocks de pétrole mais aussi l’enquête ADP pour l’emploi dans le secteur privé et l’indice ISM des services. Pour le moment, les futures sont plutôt baissiers mais sans excès.
 
 
Le Future CAC 40 a bien cherché à se reprendre en début de séance mais il a subi un violent retournement qu’illustre bien une grande bougie noire qui vient percer le support des 4315 points. En théorie, un turbo put CAC 40 s’imposerait sous ce seuil mais la baisse pourrait s’arrêter là si les marchés américains temporisent. Nous guettons comme hier un rebond mais cette fois au-dessus des 4315 points pour acquérir un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD              

4038C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  4038C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4315 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal