Turbo CAC 40 : Rebond laborieux


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 2 Septembre 2015 à 11:48


Hier, après la très forte baisse de début de séance, nous avons conseillé de surveiller la mise en place d’un rebond au-dessus du support des 4540 points. Il était alors possible d’envisager l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Ce rebond a effectivement eu lieu en fin de matinée mais il s’est avéré assez éphémère avec dans l’après-midi un tassement de la volatilité avec des mouvements erratiques et peu exploitables.
 
 
Aux États-Unis, les acheteurs ne voient pas l’occasion de débuter une chasse aux bonnes affaires. Le climat est devenu lourd avec beaucoup d’incertitudes et un gros chahut sur les cours des matières premières. Cet après-midi il faudra surveiller les commandes à l’industrie mais surtout les résultats de l’enquête ADP sur l’emploi dans le secteur privé. De trop bons chiffres valideraient l’hypothèse d’une remontée proche des taux. Pour le moment, les futures sont encore en territoire positif.
 
 
Le future CAC 40 est toujours situé à proximité des 4540 points. Le rebond observé à l’ouverture est devenu très laborieux au point que les vendeurs reprennent assez facilement la main. Il est comme hier préférable de guetter une réintégration des 4540 points avant d’envisager l’acquisition d’un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD     

7499C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 7499C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4540 POINTS.
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal