Turbo CAC 40 : Rebond nerveux


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 7 Septembre 2015 à 10:24


Vendredi, nous indiquions qu’il serait particulièrement hasardeux d’intervenir avant la publication des chiffres mensuels de l’emploi américain. Nous guettions d’ailleurs une réinstallation du future CAC 40 au-dessus des 4615 points pour envisager l’acquisition d’un turbo call CAC 40. Cette hypothèse d’intervention n’a jamais été validée et la baisse du taux de chômage aux États-Unis a provoqué une forte réaction baissière, l’abandon de la politique accommodante de la Fed devenant une évidence.
 
 
De l’autre côté de l’Atlantique, la baisse était également au rendez-vous et les opérateurs ont préféré fortement se dégager avant un week-end de trois jours puisque pour cause de fête du travail les marchés seront fermés aujourd’hui. Il n’y aura pas non plus de publication de données économiques.
 
 
Les marchés européens sont donc orphelins ce matin. On peut observer une réintégration du support des 4540 points mais avec un gap mal fermé et trois bougies à petit corps et longues mèches. Ceci démontre bien une nervosité dont il faut se méfier. On pourra adopter un turbo call CAC 40 mais uniquement au-dessus des 4540 points en acceptant les risques d’une tendance mal définie.
 
 
Bertrand RICHARD                     

6973C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 6973C  SI MAINTIEN AU-DESSUS DES 4540 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal