Turbo CAC 40 : Rebond terminé ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:11


Hier, nous évoquions un objectif de hausse dans la zone des 4775 points dès lors que la résistance intermédiaire des 4615 points était débordée. Pour accompagner ce rebond nous avons conseillé un turbo call CAC 40 qui a donné toute satisfaction notamment en fin de séance.
 
 
Aux États-Unis, on attend avec une certaine impatience les décisions que va prendre la Fed à l’issue de sa réunion de deux jours qui se termine ce soir à 20 heures et qui sera suivie d’une conférence de presse de sa présidente, Janet Yellen. En attendant, il faudra surveiller les données hebdomadaires de l’emploi, les demandes de permis de construire et les mises en chantier sans oublier l’indice d’activité de la Fed de Philadelphie. Pour le moment les futures sont à l’équilibre voire légèrement baissiers.
 
 
Les échanges sont réduits à la portion congrue et il ne devrait pas se passer grand-chose aujourd’hui. La résistance des 4665 points remplit parfaitement son office mais les vendeurs ne sont pas pour autant très agressifs. En théorie sous la résistance, l’acquisition d’un turbo put CAC 40 est cohérente mais la volatilité risque de se tasser car les marchés américains ne devraient bouger qu’après 20 heures.
 
 
Bertrand RICHARD                           

9288C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 9288C  TANT QUE LES 4665 POINTS FONT RESISTANCE.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal