Turbo CAC 40 : Rebond timide


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 24 Avril 2015 à 11:02


Hier, des hésitations étaient palpables à proximité de la résistance intermédiaire des 5185 points. Un scénario identique à celui de la veille semblait bien se mettre en place raison pour laquelle nous avons conseillé un turbo put CAC 40. Nous avions même envisagé un renfort si cassure du support des 5130 points. La chute en effet été assez brutale, et toujours comme la veille, un rebond s’est dessiné dans la zone des 5100 points. Il fallait donc à ce stade utilement revendre le turbo put CAC 40.
 
 
Aux États-Unis, le secteur technologique était à la fête avec le record historique du Nasdaq. Les résultats des entreprises non exportatrices sont plutôt bons et donc bien accueillis. Pour autant la croissance américaine ne fait pas montre d’une grande vigueur. On surveillera cet après-midi les commandes de biens durables. Pour le moment, les futurs sont plutôt haussiers notamment sur le Nasdaq ou les résultats de Google et Amazon devrait être salués.
 
 
Un rebond timide est en cours avec la réintégration du support des 5130 points. Théoriquement, on devrait privilégier un turbo call CAC 40. Néanmoins les volumes sont encore très faibles et même si l’indice IFO allemand est plutôt rassurant, nous sommes toujours partisans de jouer des mouvements de repli avec un turbo put CAC 40 tant que les 5185 points ne sont pas débordés.
 
 
Bertrand RICHARD     

2287C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 2287C SAUF  DEBORDEMENT DES 5185POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal