Turbo CAC 40 : Rebond trompeur ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 7 Juillet 2015 à 10:59


Hier, un rebond semblait s’esquisser au-dessus du seuil intermédiaire des 4740 points. Il justifiait donc à nos yeux l’acquisition d’un turbo call CAC 40 avec évidemment beaucoup de prudence dans le dossier grec et exacerbe les réactions des opérateurs. Si le rebond a eu lieu, il fut de courte durée et il était préférable de couper rapidement les positions.
 
 
Aux États-Unis, le calme est de rigueur même si le biais est légèrement baissier. On attend un dénouement rapide du conflit entre la Grèce et ses créanciers non sans une certaine impatience voire un agacement. On surveillera cet après-midi la publication de la balance commerciale. Pour le moment, les futures s’inscrivent dans le vert.
 
 
Aujourd’hui aussi, un rebond se dessinait à l’ouverture avec formation d’un gap. En l’absence de nouvelles sur le front du dossier grec, il serait étonnant que les acheteurs cherchent à se manifester. Sans débordement des 4740 points, nous préférons privilégier un turbo put CAC 40 qui serait bien évidemment à renforcer sur cassure des 4670 points.
 
 
Bertrand RICHARD                  

5198C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 5198C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4740 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal