Turbo CAC 40 : Regrets ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 1 Décembre 2015 à 11:40


Hier, nous dressions le constat que le contrat à terme sur l’indice parisien réitérait la configuration graphique qui était la sienne vendredi. Ainsi, il prenait appui sur le support des 4810 points pour rejoindre la résistance des 4850 points avec laquelle il avait maille à partir. Nous avons envisagé de ce fait un turbo put CAC 40 si la résistance remplissait bien son office. La séance était difficilement exploitable avec des vendeurs qui ne parvenaient pas à s’imposer.
 
 
Aux États-Unis, les données économiques du jour n’étaient pas satisfaisantes et les opérateurs cherchaient à savoir si le dernier long week-end avait enregistré un bond de la consommation. Au surplus, la prudence était de mise avant le grand rendez-vous de la semaine à savoir les chiffres mensuels de l’emploi. Cet après-midi, on surveillera l’indice ISM manufacturier et les dépenses de construction. Pour le moment, les futures s’inscrivent en territoire positif.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert la séance sur un gap haussier d’importance au-dessus des 4850 points. Il est assez rapidement revenu combler ce dernier et il se situe désormais sous les 4850 points. On peut adopter un turbo put CAC 40 mais comme pour les deux séances précédentes, on s’interdit d’insister si débordement des 4850 points. Dans l’immédiat, le rebond technique de l’euro favorise notre scénario baissier.
 
 
Bertrand RICHARD  

6968C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 6968C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4950 POINTS.
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal