Turbo CAC 40 : Réintégration ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 26 Juin 2015 à 10:42


Hier, une volonté de rebond s’esquissait en milieu de matinée avec l’apparition d’une belle bougie blanche qui permettait l’installation des cours au-dessus des 5015 points. Aussi, nous avons fait le choix d’un turbo call CAC 40 qui a effectivement permis un flamboyant retour sur la résistance des 5070 points. À ce stade il était préférable de prendre ses bénéfices puisque les vendeurs ont repris la main pour un chemin inverse en direction des 5015 points.
 
 
Aux États-Unis, une certaine prudence est de mise tant que l’Europe ne se sera pas sortie de l’impasse grecque. Par ailleurs une nouvelle saison des résultats va bientôt débuter et la question demeure de savoir si le second trimestre va ou non révéler une croissance bien supérieure à celle enregistrée au premier trimestre. Cet après-midi, sera uniquement publié l’indice de confiance du consommateur tel que calculé par l’université du Michigan. Pour le moment, les futures se contentent d’être stables.
 
 
L’humeur est morose ce matin et les acheteurs ne veulent pas s’emballer sans nouvelles précises et concrètes du « dossier grec ». Le support des 5015 points est l’enjeu du moment. On attendra une réintégration franche de ce seuil pour acquérir un turbo call CAC 40. L’hypothèse d’un scénario haussier ne serait plus de mise si enfoncement durable des 5000 points.
 
 
Bertrand RICHARD                                 

9110C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 9110C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5000 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal