Turbo CAC 40 : Réintégration ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 7 Août 2015 à 11:00


Hier, nous indiquions que la situation graphique du future CAC 40 devenait délicate dans la mesure où les 5180 points étaient bien transformés en support mais que les 5205 points faisaient obstacle pour une nouvelle étape de hausse. En deçà des 5205 points, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40. Ce dernier fut utile en toute fin de séance car les indices américains ont permis aux vendeurs de prendre la main.
 
 
Aux États-Unis, les opérateurs ont préféré prendre de la distance en attendant les très importants chiffres mensuels officiels de l’emploi. Or, la Fed conditionne l’abandon de sa politique accommodante à la qualité de la situation de l’emploi. Pour le moment, les futures sont à l’équilibre mais bien évidemment tout changera à 14h30.
 
 
Le support des 5180 points a été enfoncé dès la première heure de cotation. Néanmoins, une bougie blanche est désormais en formation pour une possible réintégration. Si les chiffres américains de l’emploi sont de bonne facture, un turbo put CAC 40 constituerait le véhicule adéquat. On s’interdit d’insister au-dessus des 5205 points.
 
 
Bertrand RICHARD   

8792C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 8792C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5205 POINTS. ET MIEUX SOUS 5180 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal