Turbo CAC 40 : Réintégration


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 15 Octobre 2015 à 11:12


Hier comme avant-hier, nous avons conseillé d’acquérir un turbo call CAC 40 dans la région des 4690 points pour jouer une réaction des acheteurs. Un renfort au-dessus des 4615 points nous paraissait également opportun. Effectivement, les vendeurs ont été obligés de battre en retraite surtout au passage des 4640 points qui a accéléré le mouvement de reprise. Ces derniers ont repris la main après l’ouverture américaine car l’annonce par Wal-Mart d’une alerte sur ses résultats a eu l’effet d’une douche froide.
 
 
Aux États-Unis, les mauvaises nouvelles semblent s’accumuler avec notamment une baisse des ventes au détail et une Fed qui prend acte de des effets de la hausse du dollar sur l’économie. Le paradoxe est toujours le même puisque les opérateurs peuvent se réjouir d’un très probable maintien de la politique accommodante peut-être jusqu’au printemps 2016. Il faudra surveiller cet après-midi l’annonce des chiffres de grandes banques, les données hebdomadaires de l’emploi, l’indice des prix et enfin l’indice d’activité dans la région de New York. Pour le moment, les futures sont plutôt positifs.
 
 
Le future CAC 40 a réintégré dès l’ouverture le support des 4640 points. La seconde heure de cotation fut assez agitée mais les acheteurs ont manifestement fait plier les vendeurs ce qui peut ouvrir la voie d’un retour vers 4680 points. Aussi, tant que le support des 4640 points n’est pas remis en cause, on peut continuer de privilégier un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD   

8375C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8375C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4640 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal