Turbo CAC 40 : Réintégration ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 15 Décembre 2015 à 10:51


Hier, nous avons envisagé un scénario de rebond si le contrat à terme sur l’indice parisien voulait rester au-dessus des 4580 points ce qui aurait permis de viser un objectif sur 4640 points. La reprise était bien là mais elle a brutalement tourné court avec une rechute importante des cours du pétrole et pour corrélatif une appréciation de l’euro. La forte volatilité du moment impose de couper très rapidement les positions si celles-ci se retournent.
 
 
Aux Etats-Unis, les opérateurs évoluent, eux aussi, au grès des cours des matières premières mais encore sont impatients de connaître les décisions de la FED qui seront prises à l’issue de la réunion qui débute cet après-midi. Pour le moment, les futures sont bien disposés. On surveillera cet après-midi essentiellement l’indice des prix, un élément essentiel pour la FED sans pour autant oublier l’indice manufacturier de la région de New York.
 
 
Le Future CAC 40 s’appuie sur son support des 4490 points pour aller chercher énergiquement celui des 4580 points. Seule une réintégration de ce dernier justifierait  l’acquisition d’un turbo call CAC 40. A défaut, on peut jouer des prises de bénéfices avec un turbo put CAC 40, toujours un œil sur la paire eurodollar et bien sûr les cours du pétrole.
 
 
Bertrand RICHARD 

0613C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 0613C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4680 POINTS.
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal