Turbo CAC 40: Remord ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 31 Mars 2016 à 11:48


Hier, nous avons joué la carte de la bonne humeur avec des marchés qui ont salué avec enthousiasme le fait que la FED, à en croire sa présidente, n’était pas pressée de relever ses taux par peur de déstabilisation, notamment, des pays émergents. Le Future CAC 40 a exprimé bruyamment un ouf de soulagement avec une très grande bougie blanche qui a débordé les 4400 points et tutoyé les 4435 points. Au-dessus de ce seuil, nous avons préconisé un turbo call CAC 40, un choix opportun pour la réalisation d’un objectif sur 4470 points.
 
 
Aux Etats-Unis, la hausse se poursuit avec moins d’euphorie mais une certaine constance qui permet d’accrocher les plus hauts de l’année. L’effet « FED » peut être néanmoins remis en cause par un repli des cours du pétrole en raison de stocks de pétrole toujours pléthoriques. Les futures sont en baisse et la prudence s’installe avant la publication des chiffres officiels mensuels de l’emploi qui aura lieu demain. On surveillera essentiellement cet après-midi les chiffres hebdomadaires et le PMI de la région de Chicago.
 
 
Le Future CAC 40 redonne ce matin une grande partie de ses gains de la veille et un combat assez âpre est livré autour de l’axe des 4400 points. On se positionne sur un turbo call CAC 40 que si les cours repassent au-dessus des 4400 points, une hypothèse qui ne serait vérifiée qu’avec un maintien des indices américains dans le vert. Les volumes ne sont pas très étoffés et incitent donc à la prudence.
 
 
Bertrand RICHARD                   

8450C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CAC CAC 40  8450C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4435 POINTS
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal