Turbo CAC 40 : Reprise bien timide


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 2 Mai 2016 à 11:54


Vendredi, nous nous posions la question de savoir si le contrat à terme sur l’indice parisien allait répéter son scénario de jeudi. En effet, après une chute sévère dès l’ouverture et un retour très précis sur le support des 4435 points, les cours se sont repris et le turbo call CAC 40 conseillé avait fait merveille. Or, en début de matinée, les acheteurs semblaient vouloir protéger le support. Mais la pression vendeuse était trop forte et si un turbo call CAC 40 avait été acquis, il fallait l’abandonner rapidement.
 
 
Aux Etats-Unis, faut-il considérer que les résultats d’Apple sont symptomatiques d’une fin de cycle ? L’emploi va bien mais les entreprises risquent probablement de souffrir d’un très prochain ralentissement de l’économie. Les indices s’essoufflent et les catalyseurs haussiers deviennent invisibles. Cet après-midi, on surveillera essentiellement l’ISM manufacturier. Pour le moment, les futures ne sont pas loin de l’équilibre.
 
 
Le future CAC 40 cherche à rebondir et a au moins validé son support des 4370 points. Il s’attaque maintenant à la résistance très symbolique des 4400 points. La nervosité  est palpable mais les acheteurs ne sont pas assurés de prendre la main. Il faudrait un franc rebond au-dessus des 4400 points pour tenter un turbo call CAC 40. Rien de bien évident avec un Euro toujours aussi fort. Un turbo put CAC 40 est plutôt à envisager en deçà des 4400 points mais attention au retour de la volatilité.
 
 
Bertrand RICHARD                       

2102C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  2102C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4400 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal