Turbo CAC 40 : Reprise brutale


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 8 Septembre 2015 à 11:01


Hier, nous avons conseillé de surveiller l’évolution des cours sur la base du support des 4540 points. En effet au-dessus de ce seuil important, on pouvait envisager un turbo call CAC 40. Mais comme il fallait s’y attendre en l’absence des marchés américains, la séance fut assez terne avec un écrasement de la volatilité qui ne permettait pas de bénéficier d’une tendance bien définie.
 
 
Aux États-Unis, les acheteurs devraient être assez présents après un long week-end. C’est ce qu’indique du moins les futures en nette hausse. Il n’y aura pas de chiffres importants aujourd’hui si ce n’est vers 21 heures le montant des crédits à la consommation. Les mauvais chiffres en provenance de Chine quant à l’importance des exportations et des importations ne semblent pas affecter le moral des investisseurs.
 
Le futur CAC 40 a ouvert en hausse sensible et bien au-dessus du support des 4540 points. Il a par la suite accéléré emboîtant le pas des marchés chinois qui finalement se reprennent sous l’effet d’interventions des autorités gouvernementales. Il faut maintenant valider le passage des 4615 points. Au-dessus de ce seuil on peut acquérir un turbo call CAC 40 en vue d’un objectif plus ambitieux sur 4675 points. On n’insiste pas si retour sous 4615 points.
 
 
Bertrand RICHARD  

9088C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 9088C  SI MAINTIEN AU-DESSUS DES 4615 POINTS.
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal