Turbo CAC 40: Résistance bien ronde


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 14 Avril 2016 à 10:56


Hier, nous avions envisagé sans grande conviction la possibilité d’un repli pour prises de bénéfices si la résistance des 4460 points remplissait bien son office. Si ce repli se mettait en place, un turbo put CAC 40 pouvait l’accompagner. Ce scénario ne s’est pas mis en place. Bien au contraire, on a pu observer un emballement en fin d’après-midi avec des marchés américains à leur tour euphoriques.
 
 
Aux Etats-Unis, la saison des résultats débute plutôt bien du moins pour le secteur bancaire. Les cours du pétrole restent au-dessus des 40 dollars pour le baril de brut léger et ne reculent pas vraiment, la perspective d’un accord entre pays producteurs demeurant d’actualité. Cet après-midi, on surveillera l’indice des prix à la consommation et les données hebdomadaires de l’emploi. Pour le moment, les futures sont légèrement négatifs.
 
 
Le future CAC 40 se heurte à la résistance aussi ronde que symbolique des 5000 points. Sous ce seuil, on peut privilégier un turbo put CAC 40 ne serait-ce que pour valider le support des 4460 points. Dans l’hypothèse d’une cassure, on pourrait alors renforcer. Il faudrait une forte déception en provenance des marchés américains.
 
 
Bertrand RICHARD                              

8668C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8668C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4500 POINTS



Nouveau commentaire :


Avertissement légal