Turbo CAC 40 : Résistance coriace


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 20 Mai 2015 à 10:23


Hier, les acheteurs se sont bruyamment manifestés dès le passage de la résistance des 5015 points. En à peine deux heures, les jeux étaient faits puisque l’objectif des 5080 points était atteint. Nous avons alors envisagé la possibilité d’un repli même modeste et pour ce faire nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40. En réalité, la volatilité s’est écrasée et le marché a commencé un surplace qui a perduré jusqu’à la fin de la séance. Le turbo put CAC 40 n’a donc pas pu véritablement donner satisfaction.
 
 
Aux États-Unis, la prudence est de mise avant la publication des minutes de la dernière réunion de la Fed. Les opérateurs vont continuer à chercher des éléments permettant de fixer un agenda de l’inéluctable remontée des taux. Pour le moment, les futures jouxtent l’équilibre.
 
 
Ce matin, la situation graphique est pratiquement la même qu’hier avec une stagnation du future CAC 40 sous la résistance des 5080 points. On peut acquérir de nouveau un turbo put CAC 40 en prenant le soin de ne pas insister si la résistance est franchie.
 
 
Bertrand RICHARD                    

4185C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 4185C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5080 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal