Turbo CAC 40 : Résistance difficile


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 3 Août 2015 à 10:54


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 mais à la condition que le future CAC 40 se maintienne bien au-dessus du petit support intermédiaire des 5050 points. Ce dernier a été malmené mais dans la dernière heure de cotation, les acheteurs sont revenus en force ce qui a permis au turbo call CAC 40 de s’exprimer largement.
 
 
Aux États-Unis, l’indice de confiance du consommateur américain a donc reculé. Le coût de l’emploi également ce qui pourrait inciter la Fed à ne pas se précipiter pour la remontée des taux. On surveillera cet après-midi l’ISM manufacturier, les dépenses et les revenus des ménages et les dépenses de construction. Pour le moment, les futures sont plutôt baissiers.
 
 
Le future CAC 40 est allé toucher ce matin la résistance des 5105 points. Cette dernière est a priori difficile à franchir et elle vient de susciter l’intervention des vendeurs. Sous ce seuil, nous privilégions l’acquisition d’un turbo put CAC 40 lequel serait à renforcer si cassure des 5070 points.
 
 
Bertrand RICHARD               

8802C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 8802C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5105 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal