Turbo CAC 40 : Résistance en vue


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:52


Hier, le future CAC 40 stagnait sous la résistance des 5045 points. En deçà de ce seuil l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pouvait se concevoir. En réalité, les mouvements étaient très faibles et ne permettaient pas une véritable exploitation de la séance en intraday. Avec prudence, les opérateurs ont préféré limiter les initiatives dans l’attente du vote du Parlement grec.
 
 
Aux États-Unis, la Fed envisage donc bien une remontée des taux d’ici la fin de l’année lorsqu’il y aura retour parfait au plein emploi. Ce n’est donc plus une surprise même si cela freine l’appétit pour le risque. On suivra cet après-midi les résultats de banques importantes. Il faudra également être attentif aux demandes d’allocations chômage de la semaine passée. Pour le moment, les futures promettent une séance assez positive.
 
 
Le future CAC 40 est en passe de rejoindre une zone de résistance assez importante sur 5125-5130 points. Cette zone avait été abandonnée le 29 mai sans être revue depuis. Sauf débordement net de ce seuil, on peut tenter de jouer un repli plus ou moins modeste avec un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD 

7549C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 7549C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5130 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal