Turbo CAC 40 : Résistance prégnante


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:30


Hier, le future CAC 40 s’enroulait autour de la résistance des 5125 points et ne semblait pas vouloir s’en détacher. Nous avions envisagé un repli même modeste que l’on pouvait accompagner avec un turbo put CAC 40. Des velléités de repli ont pu être constatées mais sans véritable efficacité. Les acheteurs étaient encore présents toujours très soulagés par le dénouement de la crise grecque.
 
 
Aux États-Unis, on salue des résultats d’entreprises plutôt brillants. Google devrait être la vedette du jour. On surveillera également les chiffres de General Electric, conglomérat considéré comme une bonne synthèse de l’économie américaine. Il faudra encore être attentif à l’indice des prix à la consommation et au sentiment du consommateur américain tel que calculé par l’université du Michigan. Pour le moment, les futurs sont étals.
 
 
La léthargie observée hier semble vouloir se poursuivre ce matin. Les opérateurs attendent le vote du Parlement allemand sur le dossier grec. Il ne devrait pas y avoir de surprise. On peut continuer mais sans grande conviction à donner la préférence à un turbo put CAC 40 sous les 5125 points. On n’insiste pas si débordement des 5140 points.
 
 
Bertrand RICHARD                       

7549C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 7549C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5140 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal