Turbo CAC 40 : Résistance prégnante


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 19 Octobre 2016 à 11:14


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 pour jouer un hypothèque repli sous la zone de résistance des 4520 points. les acheteurs n’ont pas voulu plier même si les vendeurs ont cherché avec la résistance un point d’entrée. Ainsi, le contrat à terme sur l’indice parisien s’est pratiquement figé rendant difficile l’exploitation d’un mouvement.
 
 
Aux Etats-Unis, on se réjouit mais avec modération d’une saison des résultats qui pour le moment ne réserve pas de mauvaises surprises. Le secteur bancaire s’en sort plutôt bien avec des trimestriels beaucoup plus solides que ceux escomptés. Cet après-midi, on surveillera les mises en chantier, les permis de construire et les stocks hebdomadaires de pétrole. On n’oubliera pas la publication à 20 heures du livre beige. Les futures sont pour l’heure modérément négatifs.
 
 
 Le future CAC 40 est toujours coiffé par la résistance prégnante des 4520 points. Cette dernière ne sera pas franchie si les marchés américains ne veulent pas imprimer la tendance. Un turbo put CAC 40 reste d’actualité mais un retour sous 4500 points serait plus convainquant pour croire à un vrai mouvement de repli.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40  8703C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4520 POINTS    



Nouveau commentaire :


Avertissement légal