Turbo CAC 40 : Respiration


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 11 Novembre 2016 à 10:44


Hier, nous avons conseillé l’adoption d’un turbo call CAC 40 mais à la condition que le future CAC 40 veuille bien se maintenir au-dessus des 4580 points. Ce dernier a effectivement pris appui sur ce support pour aller rejoindre les 4600 points mais il s’est arrêté sur la base du gap baissier du 4 janvier soit 4607 points. Il fallait à ce stade prendre ses bénéfices, les vendeurs cherchant alors à prendre la main.
 
 
Aux Etats-Unis, la relance budgétaire promise par le nouveau Président donne à croire que la croissance économique va prendre un tout autre élan. L’inflation qui sera générée nécessitera de vraies hausses de taux, une aubaine pour les banques lesquelles ont dopé le Dow Jones. En revanche, le secteur technologique fut attaqué avec la perspective d’une fiscalité nettement moins avantageuse pour les grands noms. Gros contraste donc et toujours de nombreuses incertitudes. Cet après-midi, on surveillera l’indice de confiance du consommateur. Pour le moment, les futures sont plutôt annonciateurs de prises de bénéfices.
 
 
Le future CAC 40 s’offre une petite respiration avec un maintien en deçà des 4550 points. Cette semaine folle pourrait se terminer en roue libre avec de nombreux gérants qui font le pont. La volatilité peut s’exacerber compte tenu de la faiblesse des volumes. Une certaine prudence s’impose donc. Théoriquement, sous 4550 points, il faut donner la priorité à un turbo put CAC 40 avec un objectif possible en direction des 4500 points.
 
 
Bertrand RICHARD                         

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO PUT CAC 40 4113C  MAIS UNIQUEMENT SOUS LES 4550 POINTS
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal