Turbo CAC 40 : Sans Conviction


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 6 Octobre 2016 à 10:55


Hier, nous avons indiqué qu’au-dessus de la zone de résistance des 4470 points, un turbo call CAC 40 pouvait constitué un allié de choix. Effectivement, ce seuil a bien retrouvé son statut de support et progressivement le contrat à terme sur l’indice parisien a repris de la hauteur, aidé dans l’après-midi par une attitude positive des marchés américains.
 
 
Aux Etats-Unis, les bonnes données économiques du jour confortent l’idée qu’il y aura bien une hausse des taux en décembre. Le principe ne fait plus peur et serait même souhaité pour aider un secteur financier à la peine. Il faut continuer à suivre le mauvais feuilleton de Deutsche Bank mais des tractations discrètes sont en cours et les autorités américaines ne peuvent braquer l’Allemagne, leur véritable interlocuteur historique en Europe. Il n’y aura pas cet après-midi de chiffres importants si ce n’est les traditionnelles demandes hebdomadaires d’allocation chômage.
 
 
Le Future CAC 40 se montre bien hésitant ce matin même si il continue de flirter avec la barre symbolique des 4500 points. La BCE publiera son compte rendu de sa dernière réunion vers 13H30. Ceci devrait donner un peu plus de mouvement. Au-dessus des 4460 points, un turbo call CAC 40 demeure l’instrument idoine surtout si la volatilité veut bien se renforcer.
 
 
Bertrand RICHARD    

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  8670C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4460 POINTS    



Nouveau commentaire :


Avertissement légal