Turbo CAC 40 : Sans panique


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 6 Juillet 2015 à 12:00


Vendredi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 si les vendeurs voulaient prendre des initiatives en deçà des 4820 points. En réalité, la séance ne se prêtait pas à de grandes initiatives notamment en l’absence des opérateurs américains pour qui les marchés de leur pays étaient fermés. En l’absence de vrais mouvements, le future CAC 40 a cherché à préserver le support des 4790 points.
 
 
Aux États-Unis, les marchés actions pourraient profiter des troubles présents et à venir de l’Europe. Au demeurant la saison des résultats va s’ouvrir mercredi et pour le moment aucune entreprise significative n’a lancé un avertissement sur résultats. Cet après-midi on surveillera essentiellement l’ISM des services. Actuellement, les futures sont en baisse mais on n’enregistre pas de panique.
 
 
La baisse initiale constatée à l’ouverture est en train de s’estomper progressivement. Les opérateurs attendent des propositions constructives du gouvernement grec et tout espoir
d’un accord n’est pas perdu sauf si le parlement allemand en décide autrement. Au-dessus des 4740 points, on peut envisager avec prudence un turbo call CAC 40 pour jouer un comblement même partiel du gap d’ouverture.
 
 
Bertrand RICHARD                       

8272C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8272C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 4740 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal