Turbo CAC 40 : Sauve qui peut ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Jeudi 28 Avril 2016 à 11:30


Hier, le contrat à terme sur l’indice parisien se situait éloigné tant de son support des 4460 points que de sa résistance des 4505 points. Difficile dès lors d’opérer un choix sauf à jouer à pile ou face. Ainsi, sans conviction aucune, nous avons proposé pile soit un repli sur 4460 points et ce fut face, une remontée laborieuse sur 4505 points. Il est des jours où il faut savoir s’abstenir !
 
 
Aux Etats-Unis, les difficultés d’Apple ont miné le moral des opérateurs. Ces derniers se réveillent d’ailleurs perplexes après les décisions de la FED et de la banque centrale du Japon qui optent toutes deux pour le statu quo. Même pas une petite mesurette…et une incertitude quant à l’agenda de remontée des taux américains. Cet après-midi, il faudra être particulièrement attentif à l’estimation du PIB américain et aux chiffres de l’inflation en Allemagne sans oublier les traditionnels chiffres hebdomadaires de l’emploi. Le rouge intense est mis sur les futures.
 
Le future CAC 40 a ouvert sur un gap baissier puis enfonce maintenant les 4460 points. L’objectif des 4435 points devrait être réalisé assez vite. Seul un rebond au-dessus de ce seuil autoriserait théoriquement l’acquisition d’un turbo call CAC 40. On reste néanmoins très vigilant, la séance ressemble à un sauve qui peut généralisé.
 
 
Bertrand RICHARD                    

8452C

EN RÉSUMÉ, ON  PEUT ENVISAGER   LE TURBO CALL CAC 40  8452C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4435 POINTS 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal