Turbo CAC 40 : Séance inutile ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Vendredi 25 Novembre 2016 à 12:02


Hier, nous indiquions que le contrat un terme sur l’indice parisien se situait au milieu de nulle part puisqu’il n’était pas à l’approche de la résistance des 4555 points ou encore à proximité des 4495 points. Comme à chaque fois que les marchés américains sont fermés, il ne s’est pas passé grand chose si ce n’est une succession de mouvements chaotiques sans grand intérêt. Nous avions conseillé un turbo put CAC 40 puisque les cours se situaient sous la résistance des 4555 points mais les gains n’étaient pas véritablement au rendez-vous.
 
 
Aux États-Unis, il faudra se contenter d’une demie séance et il n’y aura comme chaque année à cette même époque que très peu d’intervenants. Ces derniers se contenteront sans doute de maintenir les indices à leurs niveaux actuels. D’ailleurs les mouvements sur les futures n’indiquent pas une tendance claire.
 
 
La question se pose de savoir si comme hier la séance n’est pas quelque part un peu inutile. À une grande bougie noire a succédé une bougie blanche pratiquement de même importance mais qui n’agresse toujours pas la résistance des 4555 points. Sous celle-ci, avec un ton radoteur, nous rappelons qu’il faut donner la priorité à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD  

EN RÉSUMÉ, ON  CONTINUE DE PRIVILEGIER LE TURBO PUT CAC40 CODE 4113C SAUF DEBORDEMENT DES 4555 POINTS
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal