Turbo CAC 40 : Seuil à reconquérir


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 26 Août 2015 à 10:46


Hier, nous avons conseillé un turbo call CAC 40 car un rebond s’était clairement mis en place sur la base du support des 4305 points. Les excès de la veille donnaient à croire aux acheteurs que des opportunités assez rares venaient de se présenter pour eux. Nous avions envisagé un renfort du turbo call CAC 40 au-dessus de la résistance des 4540 points en vue d’un comblement du gap d’ouverture de lundi matin. Le future CAC 40 a effectivement débordé les 4540 points mais s’est à ce stade essoufflé.
 
 
Aux États-Unis, les données économiques du jour pourtant bonnes avec un secteur immobilier solide et un indice de confiance du consommateur en progression n’ont pas permis une clôture positive. Les bonnes dispositions, ce matin, des marchés asiatiques pourraient redonner un peu de moral aux investisseurs. Les futures sont d’ailleurs dans le vert. On surveillera cet après-midi les commandes de biens durables, un bon élément de mesure de la robustesse de l’économie américaine.
 
 
Le future CAC 40 a ouvert en baisse mais un rebond s’est dessiné au-dessus du support intermédiaire des 4430 points. Au-dessus de ce seuil nous continuons de donner la préférence à un turbo call CAC 40 avec pour même stratégie un renfort au-dessus des 4540 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

7523C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 7523C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4980 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal