Turbo CAC 40 : Seuil délicat


Rédigé par Bertrand Richard, le Lundi 11 Mai 2015 à 11:02


Vendredi, nous constations le passage de la résistance des 4950 points. En conséquence de quoi, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 sachant qu’il fallait rester prudent avant la publication des chiffres de l’emploi américain. Dans l’après-midi, les acheteurs se sont donc emballés et le turbo call CAC 40 a pu donner toute satisfaction.
 
 
Aux États-Unis, on a salué comme il se doit le recul du chômage mais surtout on se félicitait de la sagesse salariale ce qui exclut un risque inflationniste et donc l’absolue nécessité d’une intervention de la Fed. Reste que le biais haussier pourrait être fortement remis en cause par les propos de la présidente de la Fed qui juge certaines valorisations élevées. Il n’y aura pas de chiffres importants cet après-midi. Pour le moment, les futures sont assez stables.
 
 
Le future CAC 40 subit actuellement une pression vendeuse ce qui le ramène dans la zone des 5015 points. Les opérateurs sont focalisés sur le dossier grec et une importante échéance doit être réglée demain d’où une certaine nervosité qui conduit à se montrer très méfiant. En deçà de ce seuil, on revient à un turbo put CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                       

4834C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 4834C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5015 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...



Nouveau commentaire :


Avertissement légal