Turbo CAC 40 : Seuil délicat


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 30 Décembre 2015 à 11:12


Hier, nous constations un beau mouvement  de hausse du contrat à terme sur l’indice parisien. En effet, celui-ci avait pris appui sur les 4650 points pour s’en aller rejoindre assez rapidement les 4690 points. Nous n’envisagions une poursuite du mouvement de hausse que sur débordement de ce seuil délicat. Les cours se sont malheureusement bloqués à proximité de ce niveau et la séance était donc difficilement exploitable quelque soit la nature du turbo, call ou put.
 
Aux Etats-Unis, on cherche à ne pas clore l’année dans le rouge et une certaine stabilisation des cours du pétrole permet un mouvement de hausse essentiellement technique avec habillage de bilans. Les futures sont en légère baisse ce matin, la prudence étant de mise avant la publication des stocks hebdomadaires de pétrole. On surveillera également les ventes de logements existants.
 
Le Future CAC 40 reprend à son compte notre scénario de la veille avec un retour sous 4690 points. On peut continuer de privilégier un turbo put CAC 40 sachant néanmoins qu’un retournement haussier est possible si les stocks de pétrole provoquent un rebond des cours du pétrole. Méfiance donc.
 
 
Bertrand RICHARD                             

0672C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 0672C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 4690 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal