Turbo CAC 40 : Seuil symbolique


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 7 Octobre 2015 à 11:40


Hier, on enregistrait sur le contrat à terme une petite pause à l’ouverture. Les acheteurs sont revenus en force sur la base du support des 4585 points. Nous en avons profité pour conseiller l’acquisition d’un turbo call CAC 40 qui devait être renforcé au passage des 4650 points. Le scénario envisagé s’est parfaitement réalisé même si quelques prises de bénéfices sont apparues en toute fin de séance. L’appétit pour le risque est bel et bien de retour.
 
 
Aux États-Unis, la hausse des cours du pétrole avec un baril revenu au-dessus des 50 $ réjouit les opérateurs qui vivent l’événement comme un vrai soulagement. La baisse du dollar conjuguée à celle de la production provoque un réajustement de l’offre et de la demande. Tout le secteur bénéficie d’un réel rattrapage. On surveillera d’ailleurs cet après-midi les stocks hebdomadaires. Ceux-ci sont attendus en forte baisse. Pour le moment les futures sont très largement positifs.
 
 
Comme il fallait s’y attendre en transformant clairement la zone des 4650 points en solide support, le future CAC 40 est maintenant aux portes du seuil symbolique des 4700 points. Si franchissement clair de ce dernier seuil, la préférence donnée à un turbo call CAC 40 sera toujours d’actualité. À défaut, on guette un retour dans la zone des 4650 points pour intervenir. Ce n’est qu’en dessous de ce nouveau support qu’il ne faudrait plus insister.
 
 
Bertrand RICHARD                 

4676C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 4676C  MAIS UNIQUEMENT AU-DESSUS DES 4650 POINTS.



Nouveau commentaire :


Avertissement légal