Turbo CAC 40 : Simple pause ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 24 Juin 2015 à 10:44


Hier, nous avons préconisé l’acquisition d’un turbo call CAC 40 en raison du passage de la résistance des 5015 points qui s’est du coup transformée en support. L’espoir, désormais pratiquement une certitude, d’un règlement du dossier grec a porté un courant acheteur même si celui-ci a tendance à s’émousser. Sans grande difficulté, la résistance des 5070 points a été rejointe.
 
 
Aux États-Unis, la sérénité est retrouvée notamment depuis la dernière réunion de la Fed. En effet, on peut constater un important écrasement de la volatilité. Cet après-midi, il faudra surveiller la dernière estimation du PIB pour le premier trimestre. Il faudra également être attentif à la consommation tant personnelle que des ménages. Pour le moment, les futures sont assez stables.
 
 
Il ne se passe pas grand-chose ce matin si ce n’est un détachement lent et progressif de la résistance des 5070 points. Cette simple pause se transformerait en mouvement baissier plus important si cassure des 5015 points et recherche de comblement du gap laissé ouvert hier à l’ouverture. On privilégie l’acquisition d’un turbo put CAC 40 sauf à ne pas insister si débordement des 5070 points.
 
 
Bertrand RICHARD                              

4186C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 4186C  MAIS UNIQUEMENT EN DECA DES 5070 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal