Turbo CAC 40 : Simple pause ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mardi 21 Juillet 2015 à 10:37


Hier, en matinée, les acheteurs avaient pris l’ascendant de sorte que le future CAC 40 réussissait aisément à s’extraire d’une zone de transaction à proximité immédiate des 5125 points. Nous estimions qu’un turbo call CAC 40 était opportun au-dessus des 5140 points. Notre scénario était le bon sauf qu’il a connu un terme à l’approche des 5180 points.
 
 
Aux États-Unis, les résultats qui sont dévoilés sont le plus souvent très solides. À cette règle figure une exception avec les chiffres d’IBM qui trimestre après trimestre semble en panne. Aujourd’hui il n’y aura pas de données macros économiques importantes et les opérateurs seront donc concentrés sur la micro-économie. On attend notamment Apple en pré ouverture et Microsoft après la clôture.
 
 
La pause observée ce matin reste très modeste et les acheteurs sont susceptibles de revenir à  vers le support des 5125 points. Même si les attentes sur le titre Apple sont très fortes, l’entreprise à la pomme est encore susceptible de surprendre. Le biais haussier retrouverait immédiatement de la vigueur. Ainsi au-dessus des 5125 points nous continuons de privilégier un turbo call CAC 40.
 
 
Bertrand RICHARD                                

8086C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO CALL CAC 40 CITI 8086C  MAIS UNIQUEMENT AU DESSUS DES 5125 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal