Turbo CAC 40 : Solide support ?


Rédigé par Bertrand Richard, le Mercredi 22 Avril 2015 à 10:39


Hier, nous avons conseillé l’acquisition d’un turbo put CAC 40 car l’emballement de début de séance semblait vouloir mourir sur la petite résistance intermédiaire des 5185 points. L’événement majeur de la séance résidait dans la publication de l’indice allemand ZEW. Celui-ci nonobstant des anticipations positives a déçu ce qui a permis de conforter notre scénario baissier. Ainsi le turbo put CAC 40 a permis d’accompagner une chute en direction du support des 5130 points.
 
 
Aux États-Unis, l’heure est à la nervosité et la saison des résultats est toujours propice à ce type de réaction. Pour le moment les futures annoncent une séance plutôt baissière. Le S&P 500 rencontre clairement une résistance difficile avec les 2100 points. Cet après-midi, outre de nombreux résultats d’entreprises, il faudra surveiller les ventes de logements anciens.
 
 
Après une tentative de rebond sur le support des 5130 points, le future CAC 40 revient au moins des vendeurs et ces derniers pourraient le pousser en deçà de ce support. Ce serait l’occasion de reprendre un turbo put CAC 40. On n’insiste pas si réintégration franche des 5130 points.
 
 
Bertrand RICHARD                    

2226C

EN RÉSUMÉ, ON PEUT ENVISAGER  LE TURBO PUT CAC 40 CITI 2226C SAUF  REINTEGRATION DES 5130 POINTS.

Notre stratégie du jour se base sur des données horaires du Future CAC 40. Il est possible de choisir des repères plus courts ( 5mn, 10 mn, 15 mn etc) ou plus longs (2 heures, 4 heures etc) mais les données horaires sont suivies par de nombreux professionnels. Autant essayer de voir et comprendre ce qu'ils font...
 
 
 



Nouveau commentaire :


Avertissement légal